Se rendre au contenu

Portrait : Martin Pulido y Bozosa

BOZELEC : de la jeunesse et du professionnalisme !

 

C’est lors de son BAC pro en apprentissage que Martin Pulido Y Bozosa crée son entreprise BOZELEC sous le statut de l’auto-entrepreneur de 19 à opter pour l’entreprise individuelle afin d’honorer tous les chantiers.

 

Sa jeunesse ne fait pas peur aux entreprises (et même à un grand nom de la grande distribution !) qui font régulièrement appel à ses services. En effet, Martin a mis tous les atouts de son côté afin de convaincre ses clients. Parmi ses atouts, sa médaille d’argent obtenue aux Olympiades des métiers (WordSkills France), son accompagnement ICRE BTP pour le montage de son dossier de création et le parrainage d’un électricien qualifié et expérimenté, avec qui il travaille.

 

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, Bozelec mettra son savoir-faire au service de votre projet : installation électrique, domotique, alarme anti-intrusion, chauffage électrique, motorisation de porte et portail. L’entreprise et aussi qualifiée Handibat pour des travaux d’aménagements pour les personnes handicapées.